29 Juillet – La Noyeraie négatif pour COVID 19

Un grand merci à tous mes invités depuis la réouverture le 12 juin. Notre respect et notre compréhension communs de la réglementation COVID 19 nous protègent. Mes parents et moi avons été testés négatifs au COVID 19 le 29 juillet. Respectez les autres et restez en sécurité

COVID-19 – Mesures de sécurité a La Noyeraie Rocamadour

Pour votre confiance et votre sécurité, La Noyeraie Rocamadour peut désormais respecter le «protocole sanitaire définitif arrêté par le ministère du travail – 1er juin 2020».

Un certain nombre d’adaptations importantes ont été apportées que vous observerez pendant votre séjour.

1. La plus grande adaptation est que La Noyeraie Rocamadour n’acceptera qu’une seule réservation par nuit dans la maison. Cela garantit aux clients un niveau exceptionnel de respect de la distance physique et de l’hygiène. Cela me permet de vous offrir un service de petit-déjeuner et de table d’hôte avec très peu d’adaptations.

2. Mon Studio (2 personnes) sera également disponible sur réservation; c’est un bâtiment indépendant avec un coin cuisine.

3. Je porterai un masque en tout temps lors de mon contact avec vous à l’intérieur. Je comprends que cela réduit la convivialité mais c’est une obligation.

4. Un terminal de gel hydroalcoolique est à la disposition des clients à l’entrée de la maison.

5. Mon accueil, mon paiement et mon départ ont été adaptés pour respecter les obligations d’hygiène et de distance physique.

6. Pendant le petit déjeuner et la table d’hôte, la salle à manger sera bien aérée.

7. Pendant toute période de service, je me laverai les mains au moins toutes les 30 minutes.

8. Je suivrai un plan de nettoyage et de désinfection des surfaces, des équipements, des poignées de porte, des interrupteurs d’éclairage, des zones de paiement, des rampes d’escalier, des meubles en matériau et plus généralement de tout objet et surface susceptibles d’avoir été contaminés (au contact des mains). J’utiliserai des produits de nettoyage et de désinfection recommandés par les autorités compétentes pour éliminer Covid-19.

9. Tout le linge, la literie, les serviettes, les nappes et les vêtements de travail seront lavés à une température appropriée pour éliminer le Covid-19. Cette température de nettoyage est au minimum recommandée par le gouvernement – 60 degrés.

Je suis heureux de vous accueillir à La Noyeraie Rocamadour.
James Iddon